EXPOSITION : Appel à candidatures

VOUS AVEZ TOUJOURS RÊVÉ D’EXPOSER?

Ça tombe bien! Depuis le 1er juillet et jusqu’au 16 décembre 2018, Espoir Contemporain ouvre les candidatures pour son exposition « Express(i)onges » qui aura lieu du 8 au 19 novembre 2019 à Toulouse.

Cet évènement se tiendra à l’espace exposition de la Maison des Associations de Toulouse et respectera un thème précis. Sur la base d’une citation de Georges Santayana (écrivain et philosophe)  « Un artiste est un rêveur qui accepte de rêver du monde réel », nous vous proposons ce défi artistique.

Pour participer, c’est très simple! Il vous suffit de nous envoyer une ou plusieurs créations en rapport avec le thème. Vous trouverez toutes les modalités relatives à l’exposition dans le guide de l’appel à candidatures, téléchargeable ci-dessous :

« Express(i)onges » ou l’interprétation du rêve à la réalité

Projet phare d’Espoir Contemporain pour l’année à venir, cette exposition est ouverte à tous ! La Maison des Associations bénéficie d’un véritable espace d’exposition prêt à accueillir tous types d’œuvres. Ainsi, que vous soyez photographe, peintre, vidéaste ou que vous soyez davantage dans la performance : ce challenge artistique est fait pour vous!

N’hésitez pas à nous faire parvenir vos travaux en respectant les modalités de participation.

Pour toutes informations complémentaires, contactez nous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *